Swisscom

Le lave-vaisselle polyvalent

Dans le restaurant du siège de Swisscom, la vaisselle, les plateaux, les couverts et ustensiles de cuisine, doivent être nettoyés quotidiennement à partir de 800 repas. Alors qu’auparavant trois machines étaient nécessaire, il n’en faut désormais plus qu’une grâce à Gehrig Group.

«Des assiettes propres et des couverts impeccables sont à la base de tout ce que nous faisons ici.» Daniel Weber, chef de restaurant au siège de Swisscom à Worblaufen (Berne) met immédiatement en lumière cette sagesse générale de la cuisine. Le chef de restaurant âgé de 55 ans a ouvert le restaurant d’entreprise en 1999 et n’a changé les lave-vaisselle qu’une seule fois pendant cette période.

Jusqu’en 2016, trois lave-vaisselle différents étaient utilisés dans la cuisine spacieuse du sous-sol du restaurant, soit un lave-vaisselle, un lave-verres et une machine à laver à convoyeur. Le problème: chaque appareil devait être rempli, vidé et nettoyé individuellement. «Nous cherchions un lave-vaisselle pour remplacer complètement nos trois anciens.» Daniel Weber a trouvé ce qu’il cherchait chez Gehrig Group SA avec la machine à laver à convoyeur Premax twinLINE de Hobart. Il lave la vaisselle, les verres, les couverts et les plateaux de manière efficace en un seul cycle de lavage.

Lieu Worblaufen
Marque Hobart
Produit Premax FTPi twinLINE
Branche Gastronomie
Ihr persönlicher Ansprechpartner

Sie haben Fragen oder Interesse an unseren Produkten?

Jetzt Reinigungsmittel online bestellen!

Bestellen Sie einfach und bequem Online Ihre Reinigungsmittel.