
Service après-vente
À votre service 365 jours par an
En tant qu’entreprise orientée sur le service, nous disposons de pièces de rechange d’origine en stock pour tous nos produits, ainsi que d’un réseau dense de 60 techniciens de service hautement qualifiés dans toute la Suisse. Nous vous garantissons un temps de réaction rapide afin que votre machine refonctionne le plus rapidement possible en cas de panne.
Un service fiable
Nos techniciens de service sont à votre disposition 365 jours par an. 15 techniciens de service sont de garde tous les jours en dehors des heures de bureau.
Des techniciens de service compétents
Une formation spécialisée, les moyens de communication les plus modernes et des véhicules de service bien équipés sont pour nous une évidence. Nos techniciens de service ont un haut niveau d'expertise, ce qui réduit de manière décisive le temps passé sur le site du client.
Service dans toute la Suisse
Grâce à notre réseau dense de 70 techniciens de service hautement qualifiés, nous sommes également proches de vous. Nous vous garantissons ainsi des délais de réponse rapides afin que votre machine soit à nouveau prête à l'emploi en un rien de temps. Les véhicules des techniciens sont approvisionnés pendant la nuit en pièces de rechange nécessaires à partir de notre entrepôt central, selon les processus logistiques les plus récents, ce qui permet d'éviter les longues périodes d'immobilisation.
Des formules de service avantageuses
Nous serons heureux de vous proposer nos contrats d'entretien individuels sans engagement, grâce auxquels vous pourrez facilement calculer vos coûts d'entretien. Profitez de nos forfaits avantageux sans frais pour les nouvelles acquisitions.
Nous sommes à votre disposition!
0800 22 77 77 (numéro gratuit depuis la Suisse)
service@gehriggroup.chService clientèle:
Du lundi au vendredi: 07.30 - 17.00
Service sur appel (en dehors des heures normales):
Du lundi au vendredi: 17.00 - 22.00 heures.
Sam/Dim + jours fériés: 08.00 - 22.00 heures