Service après-vente
365 jours à ton service
En tant qu'entreprise axée sur le service, nous proposons des pièces de rechange d'origine pour tous nos produits, en grande partie disponibles en stock. Nous disposons en outre d'un réseau dense d'environ 60 techniciens de service expérimentés et parfaitement formés dans toute la Suisse. Nous te garantissons ainsi des temps de réaction rapides, afin que ta machine soit à nouveau opérationnelle en peu de temps en cas de panne éventuelle.
Un service fiable
Nos techniciens de service sont à votre disposition 365 jours par an. 15 techniciens de service sont de garde tous les jours en dehors des heures de bureau.
Des techniciens de service compétents
Une formation spécialisée, les moyens de communication les plus modernes et des véhicules de service bien équipés sont pour nous une évidence. Nos techniciens de service ont un haut niveau d'expertise, ce qui réduit de manière décisive le temps passé sur le site du client.
Service dans toute la Suisse
Grâce à un réseau dense de 70 techniciens de service parfaitement formés, nous sommes également proches de chez toi. Nous te garantissons ainsi des temps de réaction rapides, afin que ta machine soit à nouveau opérationnelle en peu de temps. Les véhicules des techniciens sont approvisionnés en pièces de rechange nécessaires pendant la nuit depuis notre entrepôt central, selon les processus logistiques les plus récents, ce qui permet d'éviter les longues périodes d'immobilisation.
Des formules de service avantageuses
Nous te proposons volontiers, sans engagement, nos contrats de maintenance individuels qui te permettent de calculer facilement tes frais d'entretien. Pour les nouvelles acquisitions, profite de nos forfaits sans souci avantageux.
Nous sommes là pour toi!
0800 22 77 77 (numéro gratuit depuis la Suisse)
service@gehriggroup.chService clientèle:
Du lundi au vendredi: 07.30 - 17.00
Service sur appel (en dehors des heures normales):
Du lundi au vendredi: 17.00 - 22.00 heures.
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