Présentation du groupe Gehrig
Le groupe Gehrig est l'un des principaux fournisseurs d'équipements professionnels haut de gamme, de produits d'entretien et de services destinés à la restauration, à l'hôtellerie, à la restauration collective et au secteur de la santé en Suisse.
Au sein du groupe Metall Zug, nous allions une longue expérience à l'innovation technologique. Notre objectif : vous permettre d'exploiter votre cuisine de manière efficace, sûre et économique.
Notre site
Glattbrugg
Gehrig Group AGBäulerwisenstrasse 1
8152 Glattbrugg
T +41 43 211 56 56
info@gehriggroup.ch
Nos valeurs : Fiabilité. Proximité avec le client. Orientation vers les solutions.
Nous comprenons les défis du quotidien dans la cuisine.
C'est pourquoi nous misons sur :
✔ Partenariatsà longterme
✔ Sécurité de fonctionnement maximale
✔ Une qualité qui en vaut la peine
✔ Un service rapide et personnalisé
✔ Durabilité des équipements et des processus
Qui nous dirige ? – Notre équipe de direction
Daniel Scheidegger
PDG
André Senn
CXO
Ce que nous défendons – notre mission
Forts de plus de 80 ans d’expérience et de notre appartenance à la prestigieuse société Metall Zug AG, nous nous engageons en faveur du développement durable et de l’équité, ainsi que des valeurs suisses que nous incarnons activement : précision, qualité et excellent service client.
Nous traitons nos partenaires et nos collaborateurs avec respect, honnêteté et loyauté, et nous veillons à promouvoir ces valeurs en permanence.
Notre passion pour l’hospitalité nous anime 365 jours par an et nous sommes fiers d’enthousiasmer nos clients par notre passion et notre esprit d’innovation, aujourd’hui comme à l’avenir.
Ce sur quoi vous pouvez compter : notre engagement en matière de qualité
Nos certifications attestent que nous contrôlons régulièrement nos prestations et les améliorons en permanence, afin de garantir des normes de qualité élevées et une gestion responsable des ressources.
Certificat SQS
La certification SQS selon la norme ISO 9001 atteste que notre système de gestion de la qualité répond à des exigences reconnues à l'échelle internationale. Elle repose sur des processus clairement définis, une orientation client systématique et l'amélioration continue de nos prestations.
Certificat IQNET
Le certificat IQNET vient compléter notre certification SQS et atteste de la reconnaissance internationale de notre système de gestion de la qualité. Ce réseau mondial rassemble des organismes de certification reconnus et renforce la comparabilité et la crédibilité de la certification au-delà des frontières suisses.
Certificat Reffnet
En collaboration avec Reffnet.ch, nous avons défini des mesures concrètes visant à améliorer notre efficacité en matière d'utilisation des ressources et les avons mises en œuvre de janvier 2024 à juin 2025. Ce certificat atteste de notre contribution à une gestion plus responsable des ressources et à une économie suisse durable.
Comment tout a commencé – Les étapes clés
1946
Création de la société F. Gehrig AG à Ballwil (LU)1948
Création de l'agence commerciale Josef Bornstein à Hobart1949
Création de la société Eduard Hildebrand AG, spécialisée dans la vente de machines à laver à Aadorf
1957
Conception et fabrication de lave-verres et de lave-vaisselle de la marque Hildebrand à Aadorf1975
Création de la société HOBART (Swiss) AG1977
HOBART (Swiss) AG rachète la société J. Bornstein AG1978
Création de la société Hildebrand France S.a.r.l.2001
Rachat de HOBART (Swiss) AG par ses cadres et intégration au sein de FCC Food Equipment AG2004
Élargissement de la gamme avec les fours mixtes Eloma, les équipements de boulangerie ainsi que les fours à pizza Moretti Forni et leurs accessoires.2005
Changement de raison sociale de FCC Food Equipment AG en FCC Group AG2006
Les 60 ans de F. Gehrig AG2007
Création de Gehrig Group AG suite à la fusion entre F. Gehrig AG, Hildebrand AG et FCC Group AG (Ballwil), suivie du rachat de la société par Metall Zug AG, de l'élargissement de la gamme avec les machines à café automatiques Thermoplan et d'une première participation commune au salon IGEHO.
2008
Regroupement des sites de St-Prex et Renens à Renens, ainsi que des sites d'Aadorf et de Glattbrugg à Glattbrugg2009
L'élargissement de la gamme avec les machines semi-automatiques Faema, la certification ISO 9001:2008 de l'ensemble du groupe Gehrig AG ainsi que le regroupement des sites de Ballwil et de Glattbrugg au sein du nouveau siège social à Glattbrugg ont marqué une nouvelle étape importante dans le développement de l'entreprise.2012
Inauguration des showrooms INNOVA et CULINA à Glattbrugg
2016
Les 70 ans de GEHRIG2018
Certification ISO 9001:2015 et IQNet de Gehrig Group AG2021
Les 75 ans de GEHRIG2024
Début de la collaboration avec Unox
2026
Les 80 ans de GEHRIG