Emballage hygiénique et propre

Petite machine à emballer les couverts

Nettoyés et propres dans un lave-vaisselle professionnel, les couverts doivent être emballés dans un état hygiénique parfait.
Le fait de toucher les couverts lorsqu'on les retire d'un panier de couverts et donc le risque de transmission de bactéries ou même de virus à la personne suivante peut être exclu.

17 mai 2020

Le CPM-600 aide à mettre en pratique les concepts de protection.

Convaincus que, surtout dans le monde d'aujourd'hui, il n'est pas question pour de nombreuses entreprises d'utiliser des couverts avec des gants, nous avons réalisé une étude de marché internationale afin de trouver des concepts de produits adaptés aux besoins des entreprises suisses.

Le système d'emballage automatique des couverts doit être très compact, facile à utiliser, abordable pour les petites et moyennes entreprises et, outre l'obligation d'un emballage automatisé hygiéniquement propre, il doit également répondre aux aspects écologiques en matière d'emballage.

Classé presque comme utopique, le fabricant international avec lequel nous communiquons depuis des années notre retour d'information sur la demande en Suisse nous a surpris avec un système qui nous a tout de suite convaincus.

  • machine d'emballage de couverts très compacte
  • couverts emballés, également en papier
  • très facile à utiliser
  • un prix abordable, même pour les petites et moyennes entreprises

Testé dans la pratique, nous pouvons recommander le CPM-600 aux maisons de retraite, aux communautés, aux écoles, aux crèches, aux groupes de jeux et autres entreprises avec l'exigence "d'assurer la plus haute protection hygiénique possible pour les invités, les résidents, les visiteurs et les clients".

Anfrage zur Kontaktaufnahme

#GGW Validation Field Required Recaptcha
CPM-600.png