Nouveautés

Le TWO-LEVEL-WASHER a remporté le prix "KüchenInnovation® 2020".

Le nouveau lave-vaisselle double niveau TWO-LEVEL-WASHER continue de gagner des prix.

20 février 2020

H_ww_TLW_dishwasher_plates_cups_0719_small.png

"KüchenInnovation 2020" et "Golden Award"

Équipé de deux enceintes de lavage pouvant laver simultanément différents éléments de vaisselle, le lave-vaisselle et ustensiles a récemment été élu "KüchenInnovation 2020" en Allemagne.


Le lave-vaisselle double niveau TLW a convaincu le jury d'experts et d'utilisateurs en termes de fonctionnalité, d'innovation, d'avantages du produit, de design, d'ergonomie et d'hygiène. Il fait ainsi partie des nouveautés les plus appréciées dans le domaine des équipements pour la restauration et les cuisines collectives. Il a obtenu les meilleurs résultats par catégorie et a en outre reçu le "Golden Award".


Deux en un: une première mondiale!

Avec le LAVE-VAISSELLE À DEUX NIVEAUX, HOBART a conçu le premier lave-vaisselle et ustensiles commercial sur le marché qui a deux enceintes de lavage pour un lavage simultané. En augmentant la capacité par cycle de lavage, HOBART est sûr de soulager considérablement la charge de travail du personnel en cuisine. Ce lave-vaisselle est non seulement extrêmement efficace, mais a également une très faible empreinte, ce qui le rend parfaitement adapté aux petites cuisines. Malgré le deuxième niveau de lavage, le TLW de par sa conception compacte ne nécessite pas plus d'espace qu'un lave-vaisselle conventionnel.