FAQ - questions fréquentes
Questions générales
Quelles sont les marques distribuées par Gehrig ?
Gehrig Group AG vend des produits des sociétés Hobart, Eloma, Moretti Forni et Aqualyt. Les lignes de lave-vaisselle Ariane sont des marques propres et sont commercialisées sous la marque Gehrig.
Puis-je tester les appareils avant de les acheter ?
Oui ! Une sélection d'appareils peut être testée dans nos salles d'exposition et chez nos partenaires dans toute la Suisse. Nous apportons volontiers des produits de nettoyage directement chez toi pour les tester.
Combien coûte en moyenne un lave-vaisselle ?
Le coût d'un lave-vaisselle professionnel dépend fortement de sa taille, de son équipement et de son domaine d'utilisation. A titre indicatif, un lave-vaisselle professionnel sous plan commence à environ CHF 4'500.00. Un lave-vaisselle professionnel à capot à partir d'environ CHF 11'500.00.
Proposez-vous également des installations de grande taille dans le domaine de la vaisselle ?
Oui, nous proposons également de grandes installations dans le domaine de la technique de rinçage. Les appareils sont spécialement conçus pour des domaines tels que les entreprises de production, les hôpitaux, les foyers et les grandes cuisines. Nous nous ferons un plaisir de te conseiller individuellement à ce sujet.
Combien coûte en moyenne un steamer combiné ?
Le prix d'un four combiné professionnel dépend de la taille, de l'équipement et de la marque.
Pour les modèles de table compacts, tu peux compter sur des prix à partir d'environ CHF 4'000.00. Les appareils standard et les grands appareils pour les restaurants ou les hôtels, par exemple, commencent à CHF 10'000.00, selon les fonctionnalités.
Existe-t-il un contrat de maintenance pour mon appareil ?
Oui, avec carePlus, nous proposons un contrat de maintenance sur mesure pour tous les appareils Gehrig.
Selon les besoins, l'abonnement comprend des entretiens réguliers, des contrôles de sécurité ainsi que le contrôle des pièces d'usure.
Existe-t-il aussi des appareils d'occasion ?
Oui, nous proposons également des appareils d'occasion. Dans notre Lagerabverkauf , tu trouveras régulièrement des appareils d'occasion entretenus et contrôlés à des conditions intéressantes. N'hésite pas à nous contacter directement pour connaître les offres spécifiques ou les disponibilités actuelles.
Questions sur le support
En cas d'urgence, dans quel délai un technicien peut-il intervenir chez moi ?
Nos techniciens de service interviennent dans toute la Suisse et peuvent réagir rapidement en cas d'urgence. Selon la région et la situation, le temps de réaction varie de quelques minutes à une demi-journée de travail.
Comment et quand puis-je contacter le service clientèle ?
Tu peux nous joindre du lundi au vendredi entre 07h30 et 17h00.
Notre service de piquet est joignable du lundi au vendredi entre 17.00-22.00 & le week-end de 8.00-22.00.
Où puis-je trouver le mode d'emploi de mon appareil ?
Pour notre propre marque Ariane, les manuels d'utilisation peuvent être téléchargés directement sur notre site web. Pour les appareils d'autres marques, nous vous recommandons de consulter le site web du fabricant concerné, où les manuels et documents techniques les plus récents sont disponibles.
Où puis-je commander des pièces de rechange pour mon appareil ?
Tu peux commander tes pièces de rechange par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 17h au +41 43 211 56 04 ou par e-mail ersatzteile@gehriggroup.ch.
Y a-t-il une formation pour mon nouvel appareil ?
Oui, nous proposons des formations pour tous les appareils par notre personnel spécialisé.
Selon la complexité et l'étendue des fonctions, nous effectuons l'introduction directement sur place et, si vous le souhaitez, nous formons également toute l'équipe.