FAQ - questions fréquentes
Généralités
Quelles sont les marques distribuées par Gehrig ?
Gehrig Group AG vend des produits des sociétés Hobart, Eloma, Moretti Forni et Aqualyt. Les lignes de lave-vaisselle Ariane sont des marques propres et sont commercialisées sous la marque Gehrig.
Puis-je tester les appareils avant de les acheter ?
Oui ! Une sélection d'appareils peut être testée dans nos salles d'exposition et chez nos partenaires dans toute la Suisse. Nous apportons volontiers des produits de nettoyage directement chez toi pour les tester.
Combien coûte en moyenne un lave-vaisselle ?
Le coût d'un lave-vaisselle professionnel dépend fortement de sa taille, de son équipement et de son domaine d'utilisation. A titre indicatif, un lave-vaisselle professionnel sous plan commence à environ CHF 4'500.00. Un lave-vaisselle professionnel à capot à partir d'environ CHF 11'500.00.
Existe-t-il un contrat de maintenance pour mon appareil ?
Oui, avec carePlus, nous proposons un contrat de maintenance sur mesure pour tous les appareils Gehrig.
Selon les besoins, l'abonnement comprend des entretiens réguliers, des contrôles de sécurité ainsi que le contrôle des pièces d'usure.
Existe-t-il aussi des appareils d'occasion ?
Oui, nous proposons également des appareils d'occasion. Dans notre Lagerabverkauf , tu trouveras régulièrement des appareils d'occasion entretenus et contrôlés à des conditions intéressantes. N'hésite pas à nous contacter directement pour connaître les offres spécifiques ou les disponibilités actuelles.
Support
En cas d'urgence, dans quel délai un technicien peut-il intervenir chez moi ?
Nos techniciens de service interviennent dans toute la Suisse et peuvent réagir rapidement en cas d'urgence. Selon la région et la situation, le temps de réaction varie de quelques minutes à une demi-journée de travail.
Comment et quand puis-je contacter le service clientèle ?
Tu peux nous joindre du lundi au vendredi entre 07h30 et 17h00.
Notre service de piquet est joignable du lundi au vendredi entre 17.00-22.00 & le week-end de 8.00-22.00.
Où puis-je trouver le mode d'emploi de mon appareil ?
Pour notre propre marque Ariane, les manuels d'utilisation peuvent être téléchargés directement sur notre site web. Pour les appareils d'autres marques, nous vous recommandons de consulter le site web du fabricant concerné, où les manuels et documents techniques les plus récents sont disponibles.
Y a-t-il une formation pour mon nouvel appareil ?
Oui, nous proposons des formations pour tous les appareils par notre personnel spécialisé.
Selon la complexité et l'étendue des fonctions, nous effectuons l'introduction directement sur place et, si vous le souhaitez, nous formons également toute l'équipe.