Nous vous soutenons!

L'assortiment de protection Corona

8 mai 2020

Chaque entreprise a besoin d'un concept de protection

Le Conseil fédéral exige de chaque entreprise un concept de protection. Le concept de protection doit répondre aux exigences de l'ordonnance 2 de la COVID19. Afin de soutenir la création du concept de protection, le SECO, en collaboration avec l'OFSP, a élaboré des exemples de concepts qui fixent les exigences.

Chaque entreprise est responsable de l'existence d'un concept de protection conforme au cahier des charges et de son respect. Les contrôles sont stricts. Ces mesures visent à protéger les employés et les personnes travaillant dans l'établissement, d'une part, et les invités, clients et visiteurs, d'autre part, contre l'infection par le nouveau coronavirus. En outre, il est important d'offrir la meilleure protection possible aux personnes particulièrement vulnérables, tant en tant que salariés qu'en tant que clients. Certaines associations industrielles ont développé des concepts de protection pour leurs membres à partir du concept modèle. Toutefois, chaque entreprise est responsable de l'existence et du respect du concept de protection.

Afin de soutenir nos amis et partenaires dans leur tâche de mise en œuvre et de respect permanent du concept de protection, nous avons rassemblé des informations importantes et mis au point une gamme de protection Corona (qui est tenue à jour).